Ils causent de la guinguette (quasi un article par semaine, pardon mesdames et messieurs les journalistes de ne pas relayer toutes vos infos) :  Télérama, FR3 Midi Libre et Midi Loisirs édition de Montpellier et de Nîmes, la Gazette de Montpellier et de Nimes, Radio France Bleu, Radio Nova sur l'antenne et le site, Coming up, l'Art vue, les offices de tourismes éditions papier et internet, le ptit futé... et pleins d'autres médias qui annoncent notre existence, nos concepts et programmation....Il y a aussi sur you tube à Cécélès et Guinguette des Amoureux des vidéos qui parlent de nous fait par des personnes inconnus de nous mais que nous remercions chaleureusement ;-)
telerama 1article guinguette copie

 

Ils relaient aussi l'information de la guinguette sur le net

Loupic

office de tourisme du pic saint loup ... ban non on est pas adhérent parcequ'on a pas tapé le texte avec le nombre de sigle qu'ils veulent alors ils veulent pas de nous ! temps pis !

nova internet- baladoo -  et des tas de site et blog qui parlent de nous ATTENTION CERTAINS SITES ont un numéro de téléphone de réservation du restaurant payant... nous n'y sommes pour rien et n'y touchons aucun royalty !

pour nous joindre directement sans surtaxe tel au 04 67 55 31 16
    

cette année, la guinguette se met au service de l'association Prométhée Humanitaire qui soutient des enfants des rues du Sénégal, d'Haiti, de Madagascar et du Vietnam. Des colliers seront mis en vente dont l'intégralité des recettes sera reversées au bénéfice des enfants des rues.  La vente à rapportée à l'association 2 300 € en 2012 . Merci pour les enfants !

NOS REMERCIEMENTS pour leurs rayons de soleil sur la planète

* RIRE,CLOWNS POUR ENFANTS HOSPITALISES ...

logoclown50 clowns bénévoles interviennent 6 jours par semaine dans 16 services pédiatriques des CHRU de Montpellier et Sète.
3 clowns professionnels inter-agissent deux fois par semaine aux services oncologie pédiatriques (cancer) et soins protégés de Montpellier.

 

* le blog de Marion Lanceau, de grand moment d'analyse lucide et joyeuse par cette voyageuse au grand coeur qui revient de loin

Je m’appelle Marion, j’ai 27 ans et suis atteinte de mucoviscidose. Une maladie génétique qui détruit progressivement les poumons jusqu’à ce que l’air disparaisse. Il y a deux ans, ma vie a changé car j’ai été greffée des poumons et l’air est revenu...

Qu’ai-je appris grâce à cette incroyable, douloureuse mais libératrice expérience ? J’ai appris pendant 25 ans à rendre ma vie évidente alors qu’elle n’était qu’un sursis permanent. L’opération en elle-même ne constitue pas le passage le plus dangereux de mon parcours bien qu’il en soit l’évènement le plus marquant. C’est l’attente et la lutte quotidienne qui sont les plus terribles épreuves et, pour rester dans une dynamique de vie, il faut apprendre à rendre la vie intense, apprendre à se projeter sans cesse vers l’avenir sans jamais douter qu’il pourrait ne pas exister. C’est pourquoi lorsque je me suis inscrite sur liste d’attente pour une greffe pulmonaire, j’ai demandé à toutes les personnes qui me connaissaient de m’écrire une lettre pour mon réveil. Une lettre pour un moment qui n’existait pas encore mais qui devait forcément exister. Lorsque j’ai rouvert les yeux, plus de 150 lettres sont arrivées dans ma chambre de réanimation. Le monde extérieur est entré dans ce lieu clos et aseptisé, ces lettres m’ont portée jusqu’à la sortie. Dehors, un monde m’attendait et il fallait que je guérisse pour rendre hommage à tous ceux qui avaient osé croire autant que moi à mon réveil.

* un projet 2012 qui nous tient à coeur http://capoupakap.blogspot.com/

* Fort de Café,  formidable ouverture culturelle et sociale à paris

logoclown * un festival qui nous emballe  http://www.labelrue.com

* un resto qu'on adore : Sous le chêne à Corconnes 04 66 77 15 85   http://corconnesouslechene.free.fr/

 
* Prométhee Humanitaire, association en soutien aux enfants des rues http://www.prometheehumanitaire.org/fr/faire_un_don/index.php  

Au Vietnam à Ho Chi Minh : Tous les enfants que nous suivons sont scolarisés. Ils travaillent bien à l’école. Un nouveau centre SMILE est ouvert pour accompagner les enfants en fin de vie SIDA.

Madagascar, nous avons ouvert il y a quatre ans une maison à Mahajunga ; les enfants ont entre 2 et 12 ans, sont pour la plupart  parmi les premiers de leur classe mais nous avons beaucoup de mal à trouver le financement de ce centre. Nous sommes donc obligés d’y limiter les frais et les arrivées d’enfants.

Au Sénégal à Dakar tout tourne comme dans un rêve, les enfants grandissent, sont à l’école ou en formation, certains ont eu la chance de  pouvoir rentrer en famille et d’autres sont dans la maison financée par Prométhée qui ne peut accueillir plus de 25 enfants dans de bonnes conditions.

à Haiti à Jacmel malgré les enfants qui vont bien, le centre est en danger parce que notre plus gros sponsor soutenant Haiti a fait faillite. Merci de visionner la vidéo ci jointe et de nous soutenir http://vimeo.com/39322764

 

un professeur de danse qu'on soutient mordicus ISABELLE HERNANDEZ

merci Isabelle pour la qualité de ton travail et l'intégrité de ton travail et de ton respect des enfants et des autres

cours danse jazz - fabrique de danse et d'art - stages ateliers/ performances / Spectacles et Concerts

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06 20 46 68 62